Souvenirs, souvenirs …

Saint Julien du Gua, comme tous les villages de France, a vécu une autre époque avec ses autochtones, ses commerces, ses habitudes et ses paysages qui ont été remodelés depuis.

Beaucoup d’images ont été fixées sur des photos ou autres cartes postales que l’on trouve aujourd’hui de ci de là ou que certain(nes) d’entre vous détiennent précieusement.

Nous envisageons une exposition retraçant cette vie d’antan, où quelques témoins, encore parmi nous, pourraient même venir conter cette vie ou quelque anecdote afin de faire vivre cette exposition.

Si vous avez dans vos tiroirs ces précieux souvenirs que sont ces images et que vous voulez bien les mettre à disposition, faites le savoir en mairie. Un rendez-vous sera convenu pour faire une copie de ces documents qui vous seront rendus immédiatement avant le 06 octobre.

Albert MARTIN