Mardi 25 mars Journée Festive à l’École : Carnaval et fête du court-métrage
Le mardi 25 mars aura lieu une journée festive à l’occasion de la fête du court-métrage.
Cet événement est ouvert à tous ! Parents, grand-parents, voisins … vous pouvez venir à l’école pour visionner une des séances proposées.
De plus, nous ferons le carnaval ce jour-là . Donc les enfants sont attendus déguisés et vous aussi si vous le souhaitez. (Nous avons quelques déguisements notamment pour les petits si besoin)
Voici le programme :
9H : séance cinéma à partir de 2 ans »qui mange quoi? » – durée : 30 min
13H45 : séance cinéma à partir de 6 ans »mon monde imaginaire » – 40 min
15H : séance cinéma à partir de 8 ans » avec ou sans mot » – 45 min
16H : défilé des enfants dans les rues
16H30 : vente de gâteaux en face de la mairie, au profit de l’école
Merci pour votre participation!

