Mardi 25 mars Journée Festive à l’École : Carnaval et fête du court-métrage

Le mardi 25 mars aura lieu une journée festive à l’occasion de la fête du court-métrage.

Cet événement est ouvert à tous ! Parents, grand-parents, voisins … vous pouvez venir à l’école pour visionner une des séances proposées.

De plus, nous ferons le carnaval ce jour-là . Donc les enfants sont attendus déguisés et vous aussi si vous le souhaitez. (Nous avons quelques déguisements notamment pour les petits si besoin)

Voici le programme :

9H : séance cinéma à partir de 2 ans  »qui mange quoi? » – durée : 30 min

13H45 : séance cinéma à partir de 6 ans  »mon monde imaginaire » – 40 min

15H : séance cinéma à partir de 8 ans  » avec ou sans mot » – 45 min

16H : défilé des enfants dans les rues

16H30 : vente de gâteaux en face de la mairie, au profit de l’école

Merci pour votre participation!