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APPEL A CANDIDATURE 2021          MISE EN LOCATION – GÉRANCE                                                                                    RESTAURANT COMMUNAL   –   COMMERCE MULTISERVICES

 OBJET DE L’APPEL A PROJET :

Petite commune rurale de montagne Ardéchoise, située entre Privas et Aubenas, riche d’une école, d’une vie associative dynamique, cherche un exploitant pour la reprise début septembre de l’unique restaurant de la commune. Le gérant sera également responsable de la restauration scolaire et du dépôt de pain.

PRÉSENTATION DE LOCATION GÉRANCE :

Les locaux mis en location situés au centre du village comprennent :

un local commercial composé d’une cuisine équipée, de deux salles : un côté restaurant – un côté épicerie, une terrasse couverte et un jardin attenant. Capacité de 20 à 30 couverts.

un appartement neuf de type T3 d’environ 100m², au-dessus de commerce avec une entrée indépendante réservé au futur gérant.

Le contrat de location gérance sera conclu pour une durée de 3 ans.

Les attentes de la commune :

– Assurer la restauration scolaire pour l’école communale (environ 20 repas), répondant à une obligation de service public, dans le respect des horaires de la pause méridienne fixés par l’inspection d’académie.

– Assurer une restauration pour les particuliers à caractère commercial sur place ou à emporter.

– Assurer un service de dépôt de pain

Les prestations à la convenance du preneur :

– Assurer un service de petite épicerie

– Organiser des activités à caractère social, culturel, ludique.

MODALITÉS D’ATTRIBUTION :

Le candidat sélectionné sera choisi sur la base de divers éléments : expérience professionnelle dans la restauration, moyens humains et économique, projet de développement.

DATE LIMITE DE CANDIDATURE :

La date butoir pour le dépôt des candidatures est fixée au 05 Septembre 2021.

Le dossier de candidature devra être composé d’un CV, d’une lettre de motivation expliquant son projet, des pièces administratives suivantes (carte d’identité, extrait du casier judiciaire du candidat et un extrait d’immatriculation aux registres du commerce et des sociétés (extrait Kbis).

Le dossier de candidature est à adresser par courrier à

Monsieur le Maire

Mairie de Saint Julien du Gua

Le village

07190 SAINT JULIEN DU GUA

Par courriel à mairie.st-juliendugua@orange.fr